D’avocate à députée

Caroline Yadan Pesah députée à l'Assemblée nationale

Paris, le 20 juin 2022

D’avocate en droit de la famille à députée à l’Assemblée nationale 

Suite aux élections législatives des 12 et 19 juin derniers, j’ai l’immense fierté et le grand honneur de vous annoncer qu’à compter du 20 juillet prochain, je siègerai à l’Assemblée nationale pour la Majorité Présidentielle.

🗳 Suppléante de Stanislas Guerini, aujourd’hui Ministre de la fonction publique, nous avons été élus dimanche députés de la 3ème circonscription de Paris (*).

👉 Cette nouvelle fonction s’inscrit dans la continuité de mon parcours tant professionnel que militant de longue date.

📣 Etre députée, c’est aussi prendre soin des gens, porter leur voix et trouver, avec eux, des solutions aux difficultés auxquelles ils sont confrontés… c’est aussi quelque part faire perdurer ma profession d’avocat.

⚖ Mon cabinet poursuivra son activité en droit de la famille notamment grâce à ma brillante associée Sarah BENGHOZI TELLOUK , avocate en droit de la famille depuis 10 ans et à mon assistante Johanna Bouté.

👨‍👨‍👧‍👧 Nous continuerons, bien entendu, à vous raconter les histoires de vie, qui se résolvent grâce au droit mais aussi et surtout grâce à la manière de les aborder !

Maître Caroline Yadan Pesah

Merci pour vos messages de soutien sur les réseaux sociaux (Linkedin, Facebook, Instagram, Twitter) où j’ai partagé la nouvelle.

 

(*) Circonscription N° 3 de Paris

La 3e circonscription de Paris recouvre une partie du 17e arrondissement (quartiers de Batignolles et Epinettes) + une partie du 18e arrondissement (partie du quartier Grandes-Carrières située à l’ouest et au nord d’une ligne définie par les voies ci-après : avenue de la Porte-de-Montmartre, boulevard Ney, rue du Ruisseau, rue Marcadet)

Plan de la 3e circonscription de Paris

Plan de la 3e circonscription de Paris